Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 9 ans équipée de volets roulants Somfy. J'y ai rajouté des modules rts pour centralisation depuis une telecommande, tout fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, un de mes volets roulants de répond plus, ni en avec les boutons de l'interrupteur (filaire) ni en radio. J'ai couper l'alimentation via le tableau, remis, le tablier et monté mais depuis plus rien du tout. J'entends le moteur, les branchements ont l'air bons.
Je vous joint des photos/ vidéos. Que puis je faire ou tester ? Merci beaucoup pour votre aide,
Hugo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugo,
Avez-vous inversé une Centralis qui fonctionne avec une défectueuse ? Est-ce que le problème continue ?
Le bruit strident provient du moteur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème ne provient pas de la centralis/ module RTS. Je l'ai totalement retirer et le problème persiste. et oui le bruit provient du moteur. bizarrement parfois le moteur fonctionne bien et monte/descend le tablier... une idée ?
Bonjour Hugo,
Le bruit dans le moteur provient surement d'un composant qui est en souffrance, ne permettant pas à votre moteur d'avoir la force de tourner.
Par vos vidéos, il est fort possible que votre moteur soit défectueux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question