Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours un des 2 bras de mon portail semble ne pas avoir assez de puissance pour terminer sa course en ouverture comme en fermeture. Si je le désolidarise du portail il fait sa course mais difficilement. J'ai fait venir un expert en motorisation de portails qui me dit que le moteur (SGS) de ce bras est mort (plus de couple).
L'installation de la motorisation de ce portail est très ancienne (env 20ans). Il me dit que Somfy ne fait plus ce moteur en SAV et qu'il faut changer tout le système pour un plus moderne... Pourtant j'ai changé la carte de ce portail avec votre aide il y a 2 ans et vous sembliez avoir toutes les pièces disponibles...
Questions:
Désolé pour toutes ces questions et merci beaucoup pour vos réponses,
Geo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous trouverez les vérins à vis ici : https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...
Il se vend à l'unité.
Après installation il faudra relancer un auto apprentissage.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela veut il dire que je peux remplacer un bras de modèle datant d'avant 2014 par un bras d'un modèle actuel? Quelle est la différence entre les 2 modèles exactement? Les deux bras vont ils bien travailler ensemble (auto apprentissage) si il ne sont pas de même génération ?
Autre question : quelle est la différence entre un SGS280 et un SGS400? La longueur de la vis uniquement?
Merci d'avance pour votre réponse
Vous mesurez votre vérin actuel et vous acheter l'identique et tout ira bien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question