Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité compatible avec Control box 3S IO ?

Bonjour,

je viens d'acquérir un kit de connectivité et au moment de l'association avec la commande du portail motorisé avec moteur Somfy Axovia multipro pack confort IO,
j'ai un message d'erreur "problème rencontrer veuillez renouveler la procédure" sur l'application Tahoma au moment de l'association avec le le control box 3S IO.

j'ai l'impression que le kit de connectivité ne dialogue pas avec l'armoire de commande Control box 3S IO.

le kit de connectivité dialogue avec ma box Internet .

Je ne sais plus quoi faire à part changer de kit de connectivité.

Merci,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C’est compatible à partir du moment que le paramètre p01 de la cbx ne soit pas sur 3 ou 4.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci André N pour la réponse j'ai vérifié le paramètre P01 il est à 1 en séquentiel + temporisation à la fermeture.
    du coup j'ai renvoyé le kit de connectivité. J'en attend un autre.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors réinitialisée les télécommandes de la cbx en appuyant plus de 7s sur prog.
    Il faudra reprogrammer les télécommandes.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci André je l'ai fait aussi. mais le kit de connectivité ne veux rien savoir comme ci a l'avait du mal voire pas du tout à dialoguer avec la cbx., j'ai même essayer de rapprocher le kit avec la cbx mais sans effet Pourtant le kit dialogue bien avec ma box internet reconnaissable avec l'adresse mac. franchement je crois que le kit de connectivité Somfy que j'ai commandé à Amazon a vraiment un problème ou alors je passe à coté de quelque chose pourtant j'ai bien suivi la procédure de l'appli Tahoma somfy.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui en effet, faites changer le kit.

    Haut de page