Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir un kit de connectivité et au moment de l'association avec la commande du portail motorisé avec moteur Somfy Axovia multipro pack confort IO,
j'ai un message d'erreur "problème rencontrer veuillez renouveler la procédure" sur l'application Tahoma au moment de l'association avec le le control box 3S IO.
j'ai l'impression que le kit de connectivité ne dialogue pas avec l'armoire de commande Control box 3S IO.
le kit de connectivité dialogue avec ma box Internet .
Je ne sais plus quoi faire à part changer de kit de connectivité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C’est compatible à partir du moment que le paramètre p01 de la cbx ne soit pas sur 3 ou 4.
Merci André N pour la réponse j'ai vérifié le paramètre P01 il est à 1 en séquentiel + temporisation à la fermeture.
du coup j'ai renvoyé le kit de connectivité. J'en attend un autre.
Alors réinitialisée les télécommandes de la cbx en appuyant plus de 7s sur prog.
Il faudra reprogrammer les télécommandes.
Merci André je l'ai fait aussi. mais le kit de connectivité ne veux rien savoir comme ci a l'avait du mal voire pas du tout à dialoguer avec la cbx., j'ai même essayer de rapprocher le kit avec la cbx mais sans effet Pourtant le kit dialogue bien avec ma box internet reconnaissable avec l'adresse mac. franchement je crois que le kit de connectivité Somfy que j'ai commandé à Amazon a vraiment un problème ou alors je passe à coté de quelque chose pourtant j'ai bien suivi la procédure de l'appli Tahoma somfy.
Oui en effet, faites changer le kit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question