Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif, apparemment en mode hiver, car je subis une fermeture des volets le soir, et une ouverture le matin.
Voici mon code PIN 2022-7520-7235
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine,
Je ne vois plus de scénario Confort Thermique.
Le problème est-il résolu?
Merci,
Bonjour,
J'ai toujours le même problème.
Un certain Bruno s'est greffé sur mon message.
Avez-vous regardé d'après mon code pin ?
Voici mon code PIN 2022-7520-7235
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement
Bonjour Catherine,
Je ne vois aucun scénario confort thermique dans votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis désolé si j'ai posté deux fois la même question mais je ne retrouve pas mon post initial. J'ai une Tahoma switch depuis une semaine et je rencontre le même problème je ne vois plus le scénario confort thermique et les volets bougent tout de même. J'ai essayé de recréer d'autres scénarios et aucun n'est visible. Pouvez vous m'aider sur ce point ?
Le PIN dest le 207885957310
Merci d'avance,
Bonjour Gaëlle,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Je vous laisses le créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Sarah,
J'ai fais le nécessaire.
Je vous laisses créer de nouveau votre scénario.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai toujours un scénario confort thermique actif alors qu'il n'est pas visible ni modifiable dans les scénarii. Pouvez vous le supprimer ?
Bonjour, j'ai le même problème toujours un scénario confort thermique actif alors qu'il n'est pas visible ni modifiable dans les scénarii. Pouvez vous le supprimer ?
Bonjour à tous les deux,
Le nécessaire a été fait sur vos boxs.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai toujours le même problème.
Le soir, mes volets se ferment vers 21 heures, et Certains volets s'ouvrent vers 22h et se referment une ou deux heures après.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour Catherine,
Je ne vois que la programmation que vous avez mis en place.
Pour les autres actions elles sont uniquement données en manuel par un IPhone.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, mais dans ma programmation, le volet SAM n'y est pas, et pourtant, il s'ouvre tout seul, et nous faisons bien l'action de le refermer en manuel avec mon iPhone.
Que je le mette ou pas dans ma programmation, il bouge tout seul.
Nous l'avons supprimé de l'application, nous avons changé son nom, rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour Catherine,
J'ai supprimé l'ensemble des programmations présents sur votre box.
Testez quelques jours comme cela et si le volet ne bouge plus créer de nouveau votre programmation.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
Le scénario confort thermique ne fonctionne plus a nouveau..
J'ai ce week-end désactivé les jours samedi et dimanche car j'aimerai pouvoir pendant le week-end uniquement les ouvrir a +2h après le levé du soleil mais que la fermeture le soir soit comme en semaine en automatique en fonction du couché du soleil. (ça serai une option d'amélioration de pouvoir créer 2 scénarios confort thermique en fonction des jours de semaine et week-end ou de pouvoir désactiver sur certains jour l'ouverture du matin du scénario confort thermique tout en laissant le fermeture automatique le soir).
Et depuis ça ne fonctionne plus. Il y a du avoir encore un autre scénario de créer mais que je ne peu pas voir...
Le PIN de ma box : 2040-6804-9228
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Sarah,
J'ai supprimé l'ensemble des programmations de confort thermique présents sur votre box.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sarah a répondu
Vanessa a répondu
Catherine a répondu
Vanessa a répondu
Catherine a répondu
Vanessa a répondu