Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer box connectivity kit par Tahoma switch

Bonjour,
J ai remplacé ma connectivity kit par une Tahoma switch et je n'arrive plus à connecter mes rideaux de pergola (ça fonctionnait avant) qui sont en IO, par contre mes volets qui sont en RTS se sont bien connectés. Y a t il des différences entre ces 2 box pour les connexions ?
Merci de votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser vos rideaux de pergola.
    La différence c’est qu en io, la box inscrit une clé de sécurité dans l’équipement. Vos rideaux ont celle de l’ancienne box.
    La raz des rideaux la supprimera.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour la réponse André, mais on fait comment la raz des rideaux ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme un moteur de volet roulant !

    Surtout à ne faire que un par un.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci André, je vais essayer ça.

    Haut de page