Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 1 io Pure II compatibilité avec Pure I

Bonjour,
La Pure I est elle compatible avec la Pure II pour mon store ?
Merci,

ERNEST B.
ERNEST B.

ERNEST B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui tant que c’est le même protocole

    ERNEST B.
    ERNEST B.

    ERNEST B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ok, merci beaucoup

    Haut de page