Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation récepteur IO 5127341B

Bonjour,
je souhaite installer un récepteur IO sur mon portail équipé d'un moteur BFT. Cependant, j'ai besoin d'aide pour le branchement . Vous trouverez ci joint les photos de mon moteur
Merci par avance de votre aide

Merci,

Ghislain T.

    Réponses

    Le Coyote

    André N.

    Bonjour

    Le 24v est sur 10 et 11 et le contact sec sur 24 et 23.
    A brancher respectivement sur 1 2 3 4 du Somfy.

    Le contact sec ic1 sera à paramétrer peut être, cf notice.

    https://www.automatisme-online.fr/media/pdf/notice/Virgo_...

    Ghislain T.

    Bonjour, désolé pour le retour tardif.
    Merci pour votre explication.
    je viens de suivre vos instruction et cela fonctionne à merveille .
    Merci beaucoup pour votre aide.
    il me reste à installer la même chose sur la porte de garage.
    je n'ai pas de schéma de câblage , cependant avec une photo du moteur pourriez vous m'aider ? il est équipé d'un récepteur BFT via télécommande.
    ci joint quelques photos
    merci d'avance pour votre aide
    G Thery

    André N.

    Désolé Ghislain mais sans notice, j'ai du mal à me repérer.
    Cela ressemble à celui ci ?

    http://fermetures-rhodaniennes.com/document/189pgh-manuel...

    Ghislain T.

    Bonjour André,
    oui cela ressemble a la notice que vous m'avez envoyée.
    je vous joins la photo du capot. qui correspond à la photo de la notice.
    merci d'avance

    André N.

    Les bornes qu’on cherche sont expliquer en page 21
    1 et 2 pour l impulsion
    1 et 3 pour le 24v

    Ghislain T.

    Bonjour André
    merci pour votre retour
    cependant, sur mon bornier de couleur vert je ne vois aucun numéro.
    J'ai essayé de me connecter dessus en partant de la droite et rien ne fonctionne. Je crains faire un mauvais branchement.
    Auriez vous une idée du sens de branchement?
    Bonne soirée

    André N.

    Je sais pas dire car la notice ne présente aucun schéma.
    Le mieux serait encore de demander à Lapeyre

    Ghislain T.

    Bonjour André,
    j'ai trouvé le schéma de mon moteur marantec 220 .
    Merci d'avance pour aide.
    Ghislain

    Ghislain T.

    Bonjour André,
    je reviens vers vous après avoir suivi vos indications, tout fonctionne .
    Je vous remercie fortement pour votre aide précieuse.
    Un grand Merci encore.
    Bonne journée.
    Cordialement,
    Ghislain