Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas programmer mon digicode au moteur

Bonjour,
Les télécommandes fonctionnent mais pas le digicode impossible de l’appairer sur le moteur ….

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Et vous pensez qu'avec cette foule d'informations quelqu'un peut vous aider, je doute.
    Ajoutez quelques renseignements supplémentaires et indispensables .

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Bonjour
    Que faut il rajouter ? Je pense de ne pas être le premier avec ce genre de problème. - j’ai suivi la procédure comme la saisie du code mais à l’approche du moteur du portail slyde 600 , rien ne se passe ?? Idem quand je veux mettre le digicode sur TaHoma …si besoin de plus d’info dites le moi ? Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Avez-vous associé le Digicode au boîtier du Slidymoove comme une nouvelle télécommande ?

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Oui j’ai appairé selon le manuel proche du boîtier électronique du moteur …mais rien ne bouge contrairement aux télécommandes…
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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