Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas programmer mon digicode au moteur

Bonjour,
Les télécommandes fonctionnent mais pas le digicode impossible de l’appairer sur le moteur ….

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Et vous pensez qu'avec cette foule d'informations quelqu'un peut vous aider, je doute.
    Ajoutez quelques renseignements supplémentaires et indispensables .

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Que faut il rajouter ? Je pense de ne pas être le premier avec ce genre de problème. - j’ai suivi la procédure comme la saisie du code mais à l’approche du moteur du portail slyde 600 , rien ne se passe ?? Idem quand je veux mettre le digicode sur TaHoma …si besoin de plus d’info dites le moi ? Cordialement

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j’ai appairé selon le manuel proche du boîtier électronique du moteur …mais rien ne bouge contrairement aux télécommandes…
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page