Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas programmer mon digicode au moteur

Bonjour,
Les télécommandes fonctionnent mais pas le digicode impossible de l’appairer sur le moteur ….

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et vous pensez qu'avec cette foule d'informations quelqu'un peut vous aider, je doute.
    Ajoutez quelques renseignements supplémentaires et indispensables .

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Que faut il rajouter ? Je pense de ne pas être le premier avec ce genre de problème. - j’ai suivi la procédure comme la saisie du code mais à l’approche du moteur du portail slyde 600 , rien ne se passe ?? Idem quand je veux mettre le digicode sur TaHoma …si besoin de plus d’info dites le moi ? Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous associé le Digicode au boîtier du Slidymoove comme une nouvelle télécommande ?

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j’ai appairé selon le manuel proche du boîtier électronique du moteur …mais rien ne bouge contrairement aux télécommandes…
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page