Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

volets Io et télécommande 1 situo io

Bonjour,
j'ai voulu rajouter 2 volets Io sur ma télécommande groupée situo. Après avoir effectué la procédure pour rajouter les nouveaux volets, je me suis aperçu que 2 des volets précédemment programmé ne réagissaient plus avec la télécommande groupée. j'ai donc refait la programmation et maintenant toutes les télécommandes individuelles agissent comme une télécommande groupée : elle commande en plus de leur volet associé, les 4 autres volets. comment reprogammer les télécommandes individuelles et la télécommande groupée?
merci

Merci,

jacky G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il faut toujours procédé volet par volet individuellement.
    Maintenant vous n avez plus qu’à tout réinitialiser et paramétrer… individuellement !