Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement après apprentissage?

Bonjour, Je viens de remplacer la carte SGS 501 par le nouveau modèle.Après l'apprentissage, mon portail fonctionne normalement et j'effectue plusieurs manips espacées. Le lendemain plus rien ne fonctionne.Obligé de refaire toutes les manips et rebelote après plusieurs tests concluants, fin de fonctionnement au bout de 5h environ.
Actuellement le voyant clignote 7 fois et donc....???
Merci pour vos réponses
F.Minniti

Merci,

Francesco M.
Francesco M.

Francesco M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier en défaut.

    Bonne journée

    Haut de page