Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivité volets roulants ?

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un logement équipé de volets roulants Somfy. Je dispose d’une télécommande ainsi que de commandes au mur dans chacunes des pièces.
Cependant, je ne vois aucun boîtier servant à configurer le tout et l’inclure dans une application de domotique. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Faut-il acheter le kit de connectivité pour pouvoir piloter ses appareils à distance ? Ou alors existe t-il des versions non pilotables à distance ce qui serait peut être mon cas ici ?

Merci à vous et excellente soirée

Antonin R.
Antonin R.

Antonin R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour

    kit de connectivité ou tahoma switch.
    la première permet juste de piloter les équipements sur un smartphone.
    la seconde permet de faire plus en créant des scénarios automatisés.

    Haut de page