Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

extinction des lumieres temporisé avec recepteur RTS

Bonjour,

Je possede un recepteur RTS somfy externe avec lequel j allume et j'éteinds mes lumieres exterieures grace au second bouton de ma telecomande somfy (le premier sert a ouvrir le portail egalement RTS) j aimerai qu'en cas d oubli mes lumieres s'éteignent au bout de 10 min - je cherche une solution ...est ce que TAHOMA possede cette fonction ?

Merci,

thomas M.
thomas M.

thomas M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Vous ne pouvez le faire avec Tahoma qu'avec des récepteurs IO a retour d'état.
    Ce n'est pas possible avec RTS.

    thomas M.
    thomas M.

    thomas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky vous avez raison seul les récepteur io permettent le retour d'état. Du coup j'ai appelé SOMFY et je suis tombé sur une perle qui a pris le temps de réfléchir à ma demande encore merci à lui ! Il m'a trouvé la solution : un récepteur SOMFY RTS universel 24 v qui fonctionne avec deux relais couplé a temporisateur yokis et le tour est joué j'allume mes lumière avec le second bouton de ma tel somfy et si j'oublie de les éteindre yokis les éteint au bout de 8 min

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez effectivement reçu une aide exceptionnelle.
    Bonne continuation.

    Haut de page