Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

extinction des lumieres temporisé avec recepteur RTS

Bonjour,

Je possede un recepteur RTS somfy externe avec lequel j allume et j'éteinds mes lumieres exterieures grace au second bouton de ma telecomande somfy (le premier sert a ouvrir le portail egalement RTS) j aimerai qu'en cas d oubli mes lumieres s'éteignent au bout de 10 min - je cherche une solution ...est ce que TAHOMA possede cette fonction ?

Merci,

thomas M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thomas
    Vous ne pouvez le faire avec Tahoma qu'avec des récepteurs IO a retour d'état.
    Ce n'est pas possible avec RTS.

    thomas M.

    Bonjour, merci Jacky vous avez raison seul les récepteur io permettent le retour d'état. Du coup j'ai appelé SOMFY et je suis tombé sur une perle qui a pris le temps de réfléchir à ma demande encore merci à lui ! Il m'a trouvé la solution : un récepteur SOMFY RTS universel 24 v qui fonctionne avec deux relais couplé a temporisateur yokis et le tour est joué j'allume mes lumière avec le second bouton de ma tel somfy et si j'oublie de les éteindre yokis les éteint au bout de 8 min

    JACKY M.

    Vous avez effectivement reçu une aide exceptionnelle.
    Bonne continuation.