Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migré tahoma V2 vers Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma Switch que j'ai activé avec une nouvelle adresse mail, j'aimerai pouvoir transférer mon installation actuelle vers cette nouvelle Tahoma.

Le code pin de la Tahoma V2 est 1213-6212-6017 avec le mail @hotmail.fr

le code pin de la Tahoma Switch est 2062-1392-0201 avec le mail @gmail.com

les deux sont sous tension, merci de votre aide

Cordialement.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme avoir transferer l'intégralité de votre box TV2 vers votre Tahoma switch.
    l'adresse de votre tahoma restera l'ancienne (@hotmail.fr)
    Bonne journée

    Haut de page