Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux t’on changer la motorisation ?

Bonjour,
Nous avons acheté 5 volets roulants avec télécommande somfy et trop galère quand coupure de courant puisqu’ils sont tous sur le même disjoncteur .
Ma question est peut on changer une motorisation télécommandée en motorisation électrique .
Merci

Annie A.
Annie A.

Annie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui vous pouvez changer en filaire, mais c'est la 1ère fois qu'on nous demande ca sachant que de toujours les utilisateurs veulent changer leur filaire en radio.

    En cas de panne électrique, des VR filaires ne fonctionnent pas non plus ! Il faudra des VR solaires.

    Bon, de nos jours les coupures EDF sont quant même rares; Je ne vois pas en quoi cela vous crée tant de soucis ?

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page