Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que je suis rentré cet été ma porte de garage est plus lente à s'ouvrir, et aussi, si à l'ouverture je l'arrête via la télécommande, et que je rappuie sur la télécommande, alors elle continue à s'ouvrir alors qu'en principe cela doit faire l'inverse.
Je ne sais pas si il y a un entretien à faire: par exemple graisser la chaine ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
On dirait bien que le moteur est sur batterie de secours ?
Vérifiez la présence du 230v.
Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
Bonne journée à vous.
Bonjour merci pour la réponse, c'est un dexxo pro 800 io,(photo a l'envers)
Alimentation ok.
Ce matin il fonctionne à priori normalement.
J'ai l'impression que le problème se produit quand il fait chaud..
Votre moteur à 4 ans, si vous l'avez fait poser par un Pro il est garanti 5 ans.
Dans tel cas n'hésitez pas à faire usage de cette garantie.
Si le défaut réapparait il y a de fortes probabilités pour que la carte soit en défaut.
Pour la faire économiquement réparer envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon la changer pour une neuve dispo sur sites spécialisés en ligne.
Bonne journée à vous.
Merci pour la réponse,
J'ai envoyé un mail à mon installateur.
Mais comment savez-vous que le moteur a 4ans !!??
Ce n'est pas écrit sur l'etiquette.
20 / 273 = année / jour. Donc jour 273 de l'année 2020.
Bonne journée
Bonjour à nouveau,
Le pro à qui j'ai tout commandé (porte garage, volets roulant, fenêtres et porte) a tout fait monté par une autre entreprise.
Donc j'ai reçu un devis de 215€
"HORS PIECES, HORS DEFAUT DE POSE.
Sans certitude que la réparation puisse être effectuée"
Encore une belle arnaque que je sens venir, c'est trop facile !!! et une honte !
Il suffit juste de dire que c'est "mal posé" et hop le fric est dans leur poche !
Mais bon je n'ai pas peur de démonter, faire les tests que je peux et changer des pièces si il le faut !!
Bonjour,
Je réouvre mon sujet car mon problème n'est toujours pas résolu (faute de temps).
Ma femme a relancé semaine dernière, l'installateur me parle d'une garantie de 4 ans et donc que c'est trop tard maintenant !!!
Comment savoir quelle est vraiment la garantie officielle ???
Car si c'est 5 ans, je peux encore faire quelque chose en envoyant un recommandé à cet installateur qui fait tout pour ne pas venir réparer quoi que ce soit !
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question