Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour de consommation avec prise connectée IO ?

Bonjour,
j'ai acheté 2 prises connectées IO de SOMFY, et je m'attendais à ce qu'il y ai un retour de consommation électrique. Hors force est de constater qu'il n'en est rien. ou je n'ai pas trouvé sur l'appli de la Tahoma switch. Est ce qulqu'un a trouvé une solution?
Je vous remercie.
Jean

Merci,

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
221 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Où avez-vous vu ou lu qu'une prise retourne la conso de l'équipement qui est raccordé dessus....????? En tout cas certainement pas sur sa notice et encore moins sur sa fiche article boutique !
    Pour cette info il faudra un appareil capable de mesurer la conso directement sur la ligne dédiée.

Bonne journée à vous.

Jean L.
    Jean L.

Jean L.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour,
    C'est vrai que pour les prises Somfy IO, il n'y a rien, par contre vous prenez d'autres marques comme Meros, Tapo, ... Vous avez la consommation de l'appareil qui est connecté dessus.
    Je pensais faire pareil avec les prises Somfy qui sont beaucoup plus chères que les marques que j'ai cité, et en tous cas dans l'application Tahoma ce n'est pas possible.
    Bonne journée

Haut de page