Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne repond plus

Bonjour,

La camera ne repond plus du tout, j’ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser mais rien n’y fait, la lumiere reste bleue quand je la branche, mais elle est inaccessible via l’application et la fonction reset est impossible.

Voici l’adresse mac 0076B1061A27 2243B

Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page