Question en attente de réponse
Bonjour,
La camera ne repond plus du tout, j’ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser mais rien n’y fait, la lumiere reste bleue quand je la branche, mais elle est inaccessible via l’application et la fonction reset est impossible.
Voici l’adresse mac 0076B1061A27 2243B
Merci par avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Comme Xavier , j’ai le même problème avec ma caméra indoor
Elle ne répond plus reset impossible lampe bleue allumée en continue
Ref 0076B105EE99 2225B
Merci
Bonjour Philippe,
Il faut supprimer la caméra de votre compte, la laisser débrancher 24h, la rebrancher puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Manipulation réalisée mais sans succès
Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question