Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne repond plus

Bonjour,

La camera ne repond plus du tout, j’ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser mais rien n’y fait, la lumiere reste bleue quand je la branche, mais elle est inaccessible via l’application et la fonction reset est impossible.

Voici l’adresse mac 0076B1061A27 2243B

Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour
    Comme Xavier , j’ai le même problème avec ma caméra indoor
    Elle ne répond plus reset impossible lampe bleue allumée en continue
    Ref 0076B105EE99 2225B
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faut supprimer la caméra de votre compte, la laisser débrancher 24h, la rebrancher puis faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Morgan
    Manipulation réalisée mais sans succès
    Merci
    Philippe

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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