Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du bouton de la Keygo?

Bonjour,
Pouvez-vous me vendre un caoutchouc de télécommande usé s'il vous plait?
C'est assez urgent. Merci infiniment.
MDGM

Merci,

marie G.
marie G.

marie G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marie C.
    marie C.

    marie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je serai curieuse de la réponse, je rencontre le même problème que vous: télécommande opérationnelle mais bouton central cassé: est il possible de le réparer sans racheter toute la télécommande?

    marie G.
    marie G.

    marie G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Marie C,
    J'ai cherché sur beaucoup de sites cette petite pastille de rien du tout mais somfy en a l'exclusivité et ils doivent nous fournir un remplaçant. J'attends la réponse de Somfy.
    bonne journée.
    MDGM

    Jon
    Jon

    Jon

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J’aimerai également remplacer le bouton central de ma télécommande Keygo.

    Merci par avance

    Haut de page