Question en attente de réponse
Bonjour,j ai un volet roulant avec interupteur intégré dans le montant de la fenetre, âgé de 10 ans, le moteur ne s arrette plus ni en remonté ni en descente si je ne le stoppe pas manuellement a la fin de sa course il reste à ronronner sans jamais s eteindre, j ai essayé de regler via les boutons jaune et blanc pres du moteur. quand j appuis dessus ça stoppe la course du coup il ne remonte plus ou ne redescend plus(en fonction du bouton sur lequel j appuis) je rappuis donc sur le bouton et ça recommence il n ya plus de fin de course ni d un sens ni dans l autre
Merci pour votre reponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de votre retour j ai regardé les reponses et je ne pense pas avoir trouvé l equivalence à mon probleme mon moteur ne s arrete jamais je suis obligé de mettre mon interupteur en position centrale pour qu il stoppe, peut être faut il rester qq seconde sur une position pour le faire remettre a zero ? Puis le reparamettrer ? Cela ne peut il pas venir d une piece deffectueuse ?
Oui, il est possible que les cages de FdC mécaniques soient cassées.
Bonne soirée
Bon du coup j ai trouvé la panne le tube feraille qui tiens les lames s est deboite de la base tous simplement... Trop content c est réglé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question