Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur ne sarrete pas malgres les reglages de fin de course que faire ?

Bonjour,j ai un volet roulant avec interupteur intégré dans le montant de la fenetre, âgé de 10 ans, le moteur ne s arrette plus ni en remonté ni en descente si je ne le stoppe pas manuellement a la fin de sa course il reste à ronronner sans jamais s eteindre, j ai essayé de regler via les boutons jaune et blanc pres du moteur. quand j appuis dessus ça stoppe la course du coup il ne remonte plus ou ne redescend plus(en fonction du bouton sur lequel j appuis) je rappuis donc sur le bouton et ça recommence il n ya plus de fin de course ni d un sens ni dans l autre
Merci pour votre reponse

Merci,

Mickael H.

    Réponses

    Mickael H.

    Merci de votre retour j ai regardé les reponses et je ne pense pas avoir trouvé l equivalence à mon probleme mon moteur ne s arrete jamais je suis obligé de mettre mon interupteur en position centrale pour qu il stoppe, peut être faut il rester qq seconde sur une position pour le faire remettre a zero ? Puis le reparamettrer ? Cela ne peut il pas venir d une piece deffectueuse ?