Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeu motorisation ixengo

Bonjour, je viens d'installer une motorisation de portail ixengo io 24v pack confort et je trouve qu'il y a beaucoup de jeu dans les verins aussi bien au niveau de l'axe a l'arrière des verins sur la patte pilier qu'au niveau de la noix des verins ( jeu noix sur la vis et jeu axe de noix sur la patte portail) .ce qui fait que les battants ballottent énormément. Ces jeux sont ils normaux ?
Merci

benjamin

    Réponses

    Ces jeux me paraisse tout à fait normaux et j'ai du mal à croire qu'ils soient responsables d'un "battement" ?

    Posez une vidéo d'un cycle complet avec vue en recul.

    Bonne journée à vous.

    benjamin

    Merci, voici une vidéo de l ouverture. Ainsi que du battement.
    Cordialement

    Je ne vois aucun battement lors des manœuvre.
    Le jeu en position ouvert est du à un auto apprentissage non abouti sur les butées d'ouverture.
    Le vérin doit bander et même un peu forcer sur la butée.

    bonne soirée.

    benjamin

    Je n'ai pas de butée en ouverture. Mais pour la position fermée je regarderai pour forcer un peu sur la butée
    Merci a vous

    C'est bien ce que je vous dis, l'auto apprentissage ne peut pas aboutir si les battants ne forcent pas en ouverture comme en fermeture.
    Il faudra prévoir des butées rigides au sol puis faire cet auto app qui sera déterminant pour un fonctionnement optimal.

    Bonne soirée à vous.