Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage volet électrique

Bonjour,
Pour info, je voudrais savoir comment intervenir sur un volet avec capteur solaire en panne avec le tablier fermé.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vous possédez un volet Solaire ou est-ce que c'est un moteur filaire équipé d'un capteur de luminosité ?

    Bonne journée,

    Haut de page