Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage volet électrique

Bonjour,
Pour info, je voudrais savoir comment intervenir sur un volet avec capteur solaire en panne avec le tablier fermé.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vous possédez un volet Solaire ou est-ce que c'est un moteur filaire équipé d'un capteur de luminosité ?

    Bonne journée,

    Haut de page