Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail lent

Bonjour,
J'ai un portail coulissant installé en 2019 commandé par un boîtier Elixo 500 RTS, (boitier neuf). Lorsque je fais d'auto-apprentissage, tout se passe bien. Le portail se déplace à la vitesse normale. Mais quand on utilise les télécommandes, il a tendance à s'ouvrir et se fermer tout doucement. J'ai essayé de modifier les vitesses et les couples, mais ça n'a rien changé. Par contre, si je refais un auto-apprentissage, il se déplace à vitesse normale pendant le test. Auriez-vous une idée du problème ?

Merci,

Fred
Fred

Fred

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    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

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    J'ai oublié de préciser qu'il est solaire

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Bonne précision

    Mesurez la tension de chaque batterie est la tension d'alimentation du boîtier électronique.

    Pourquoi boîtier neuf quel est l'âge de l'ensemble ?

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour
    J'ai 13v sur chaque batterie et 26 au-niveau du boîtier.
    Le boîtier est neuf car l'ancien avait pris l'eau. Le portail a utilisé plusieurs mois en manuel.

    Fred
    Fred

    Fred

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    J'ai un doute sur le connecteur blanc du câble d'alimentation. Un fil avait été arraché. J'ai réussi à remettre le fil dedans, mais je me demande si de temps en temps, il n'y aurait pas un mauvais contact.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,
    Après plusieurs semaines sans soucis, le problème recommence. Le portail est de nouveau lent.. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas? Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    "" Un fil avait été arraché. J'ai réussi à remettre le fil dedans ""

    A corriger sérieusement !

    Fred
    Fred

    Fred

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    Il faut que j'arrive à trouver un connecteur...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Photos du connecteur ?

    Fred
    Fred

    Fred

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    C'est ce connecteur, (La photo avait été prise avant qu'un des fils soit arraché).

    Fred
    Fred

    Fred

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    J'ai eu du mal à envoyer la photo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour
    Cliquez sur mon nom et envoyez un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Indiquez votre adresse postale.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,
    Personne n'a de réponses?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Connecteur envoyé ...

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai bien reçu le connecteur, (MERCI), mais je ne l'ai pas encore remplacé car le portail a fonctionné normalement depuis mon dernier message. Du coup, je n'y ai pas touché.

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