Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail coulissant installé en 2019 commandé par un boîtier Elixo 500 RTS, (boitier neuf). Lorsque je fais d'auto-apprentissage, tout se passe bien. Le portail se déplace à la vitesse normale. Mais quand on utilise les télécommandes, il a tendance à s'ouvrir et se fermer tout doucement. J'ai essayé de modifier les vitesses et les couples, mais ça n'a rien changé. Par contre, si je refais un auto-apprentissage, il se déplace à vitesse normale pendant le test. Auriez-vous une idée du problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de préciser qu'il est solaire
Bonjour
Bonne précision
Mesurez la tension de chaque batterie est la tension d'alimentation du boîtier électronique.
Pourquoi boîtier neuf quel est l'âge de l'ensemble ?
Bonjour
J'ai 13v sur chaque batterie et 26 au-niveau du boîtier.
Le boîtier est neuf car l'ancien avait pris l'eau. Le portail a utilisé plusieurs mois en manuel.
J'ai un doute sur le connecteur blanc du câble d'alimentation. Un fil avait été arraché. J'ai réussi à remettre le fil dedans, mais je me demande si de temps en temps, il n'y aurait pas un mauvais contact.
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans soucis, le problème recommence. Le portail est de nouveau lent.. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas? Merci.
"" Un fil avait été arraché. J'ai réussi à remettre le fil dedans ""
A corriger sérieusement !
Il faut que j'arrive à trouver un connecteur...
Photos du connecteur ?
C'est ce connecteur, (La photo avait été prise avant qu'un des fils soit arraché).
J'ai eu du mal à envoyer la photo
Bonjour
Cliquez sur mon nom et envoyez un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Indiquez votre adresse postale.
Bonjour,
Personne n'a de réponses?
Bonjour,
Connecteur envoyé ...
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai bien reçu le connecteur, (MERCI), mais je ne l'ai pas encore remplacé car le portail a fonctionné normalement depuis mon dernier message. Du coup, je n'y ai pas touché.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question