Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Keygo io + recepteur io

Bonjour,
Voici la situation :

  • Portail en io
  • garage en RTS + récepteur IO.

Télécommande Keygo io d'origine contour gris ( a gauche sur la photo).

Nouvelle télécommande Keygo io, mais le contour est noire (a droite sur la photo).

J'ai cloné toutes les actions. Sans problème j'ouvre et ferme mon portail.

Mais impossible d'ouvrir ou fermer le garage. Ce qui est étrange c'est que le récepteur reçoit bien l'ordre car le relais fait du bruit et la LED clignote. Mais cela ne déclenche pas l'ouverture du garage...

Je suis un peu perdu...

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne fin de journée
Nicolas

NICOLAS M.

    Réponses

    C'est un problème assez connu sur ce récepteur ;-(

    L'ordre envoyé par certaine TC est trop court pour être interprété par le récepteur.

    Il n'y a guère aucun solution sinon de changer le récepteur si encore garantie.

    Bonne journée à vous.

    NICOLAS M.

    Bonjour

    Je ne comprends pas quand vous dites que l'ordre est trop court.Le relais se déclenche bien comme avec l'autre télécommande...

    Cordialement
    Nicolas