Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici la situation :
Télécommande Keygo io d'origine contour gris ( a gauche sur la photo).
Nouvelle télécommande Keygo io, mais le contour est noire (a droite sur la photo).
J'ai cloné toutes les actions. Sans problème j'ouvre et ferme mon portail.
Mais impossible d'ouvrir ou fermer le garage. Ce qui est étrange c'est que le récepteur reçoit bien l'ordre car le relais fait du bruit et la LED clignote. Mais cela ne déclenche pas l'ouverture du garage...
Je suis un peu perdu...
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne fin de journée
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est un problème assez connu sur ce récepteur ;-(
L'ordre envoyé par certaine TC est trop court pour être interprété par le récepteur.
Il n'y a guère aucun solution sinon de changer le récepteur si encore garantie.
Bonne journée à vous.
Bonjour
Je ne comprends pas quand vous dites que l'ordre est trop court.Le relais se déclenche bien comme avec l'autre télécommande...
Cordialement
Nicolas
Je ne fais que transmettre les résultats des examens sur ce produit.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, est ce qu'un Yellow pourrait venir me répondre et me donner les solutions possibles ?
Ce récepteur marche très bien avec mes "anciennes" télécommandes ? Est il possible d'acheter des anciennes ? ou est ce un défaut du récepteur comme certains le disent ?
Cordialement,
Nicolas
Pouvez vous nous dire la lettre au dos des anciennes Keygo et celle de la nouvelle.
Si A et C, incompatibles.
Bonne journée
Sur les anciennes le texte est complètement effacé sur l'étiquette. Je peux le voir ailleurs ?
Non, dites moi la lettre de la nouvelle.
Bonjour
La référence de la nouvelle finit par un C.
Comment obtenir une télécommande qui finirait par un A ?
Merci de votre aide.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo soit défectueux. Afin de gérer votre SAV et pouvoir la remplacer par un modèle A, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec une télécommande toute neuve que je viens de recevoir. Comment faire pour échanger la télécommande qui se termine par C ?
Bonjour Manuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo soit défectueux. Afin de gérer votre SAV et pouvoir la remplacer par un modèle A, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Manuel a répondu
Quentin a répondu
NICOLAS a répondu
un anonyme a répondu
NICOLAS a répondu
un anonyme a répondu
NICOLAS a répondu