Question en attente de réponse
Bonjour,
Les réglages de fin de course (éffectués comme indiqué sur la vidéo avec Tiffany ) ne sont pas mémorisés. A la descente du volet le moteur ne s'arréte pas et continu de faire un bruit si on appui pas sur la touche stop de l'interrupteur. Par ailleurs le volet ne s'enroule pas bien autour de l'axe ( peut être parce que comme le moteur ne s'arréte pas la fixation n'est plus plaquée sur l'axe ?) et a une forme ovale plutôt que ronde autour de l'axe. A noter également qu'il y a un à coup au démarage qui fait bouger l'axe.Pour être complet ,je précise qu'il s'agit d'un moteur de 1996.
Merci d'avance pour vos diagnostiques.
photo du moteur en pièce jointe.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il nous faudrait le modèle exact de votre moteur, pouvez-vous nous la communiquer ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, je crois qu'il s'agit d'un moteur somfy LT50. Je ne l'ai pas démonté. En espérant que cela suffira pour trouver le problème. D'avance merci.
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour Quentin, effectivement il s'agissait du moteur qui ne mémorisait plus les fins de courses. On l'a remplacé par un moteur ariane LT50 d'occasion et le problème est résolu. Merci pour tes réponses. bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question