Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

cellule de portail?

Bonjour,j ai un portail coulissant de 4 metres avec un moteur freevia 600 l ensemble a entre 10 et 12 ans
j ai eu un soucis d alignement des cellules sans aucune raison j ai réussi a les réaligner avec difficulté mais j ai de nouveau eu le probléme et impossible de les allignées il y a bien du 24 volt j ai testé pour faire un essai j ai rallongé une cellule pour la rapprocher a 1 metre de l autre et ca s allume bien a deux metre j ai plus de difficulter mais a 4 metre impossible
donc avec le temps la porter des cellule peux elle diminuer donc sont elle a changer merci

Merci,

Pascal L.

    Réponses

    Bonjour

    C'est comme tout, ça s'use ! Il est possible que l'une de vos cellules soit devenue faiblarde. D'après ce que vous décrivez, un remplacement s'impose.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Essayez sans les capots, ils peuvent se ternir par le temps.

    Bonne journée

    Pascal L.

    je pense que l on ne peux pas essayer capot ouvert car pour les regler il faut un capot ouvert et un capot fermé