Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer equipement - portail freevia 400

Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip en associant mon portail freevia 400 à ma box Tahoma, j'ai donc deux équipements identiques pour le portail, je souhaiterai en supprimer 1 mais je ne trouve pas sur le moteur où est le bouton "prog" (je ne le trouve pas sur la notice utilisateur).

Merci par avance pour votre aide,

Romain
Romain

Romain

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