Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer equipement - portail freevia 400

Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip en associant mon portail freevia 400 à ma box Tahoma, j'ai donc deux équipements identiques pour le portail, je souhaiterai en supprimer 1 mais je ne trouve pas sur le moteur où est le bouton "prog" (je ne le trouve pas sur la notice utilisateur).

Merci par avance pour votre aide,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page