Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer equipement - portail freevia 400

Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip en associant mon portail freevia 400 à ma box Tahoma, j'ai donc deux équipements identiques pour le portail, je souhaiterai en supprimer 1 mais je ne trouve pas sur le moteur où est le bouton "prog" (je ne le trouve pas sur la notice utilisateur).

Merci par avance pour votre aide,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de bouton "prog" sur un Freevia.

    Quel est le modèle de votre box TaHoma ?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une Tahoma switch.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut cliquer sur l'icône du moteur puis en bas à droite sur "Avancé". Vous verrez l'option "Supprimer".

    Bonne journée !

    Haut de page