Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer equipement - portail freevia 400

Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip en associant mon portail freevia 400 à ma box Tahoma, j'ai donc deux équipements identiques pour le portail, je souhaiterai en supprimer 1 mais je ne trouve pas sur le moteur où est le bouton "prog" (je ne le trouve pas sur la notice utilisateur).

Merci par avance pour votre aide,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de bouton "prog" sur un Freevia.

    Quel est le modèle de votre box TaHoma ?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une Tahoma switch.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut cliquer sur l'icône du moteur puis en bas à droite sur "Avancé". Vous verrez l'option "Supprimer".

    Bonne journée !

    Haut de page