Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Différence Evolvia Flash et Evolvia Star

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les modèles Evolvia Flash et Evolvia Star.
Sur quels points sont-ils différents ?
Merci beaucoup.

Fabrice

    Réponses

    Le Coyote

    Ce sont les mêmes moteurs, ce sont les kits qui comprennent des accessoires différents.

    Bonne journée à vous.

    Fabrice

    Merci pour votre réponse.
    Le kit Evolvia Star contient une batterie de secours en plus, pour un tarif supérieur de plus de 200 €.
    N'y a t-il pas des différences de qualité ou de performance ?
    Merci beaucoup

    Le Coyote

    Sur la boutique il n'y a que des Star avec différents accessoires.
    Il n'y a pas de Flash ? Où le voyez vous ?

    De quel Star parlez vous, il y en a un paquet, et à quel tarif ?

    Posez des liens.

    Fabrice

    Le Flash est venu chez Leroy Merlin et Castorama, à 599 €.
    Voici un lien :
    https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-et-domoti...

    Merci pour votre aide

    Le Coyote

    Si ce n'est pas de provenance boutique officielle on ne peut pas vous répondre !
    La politique commerciale et tarifaire des GSM ne nous regarde pas.
    En tout cas ce que je peux vous dire est que les moteurs sont les mêmes.

    Bonne journée

    Fabrice

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonne journée à vous également.