Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail iPhone

Bonjour,
J'aimerais savoir si cela est possible de déclencher l'ouverture et la fermeture de mon portail avec l'appli SOMFY SECURITY SYSTEM ?
Sachant que le moteur de celui-ci est un moteur Somfy.
Merci d'avance.

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez : "l'appli SOMFY SECURITY SYSTEM" ? Somfy Protect ? Si tel est le cas, la réponse à votre question est "non".

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean luc.
    Merci pour votre retour.
    je joins une capture de l'appli.
    Je peux télécommander volets roulants et stores ! donc je me posais la question si cela pouvait fonctionner avec portail et porte de garage.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez donc une alarme de type Protexiom ou Protexial, c'est bien ça ?

    Haut de page