Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma télécommande ne s'allume plus

Bonjour, la led de s allume plus , et le volet non plus. dois je commander télécommande sans module ? comment appairer nouvelle commande ?

Merci,

christophe J.
christophe J.

christophe J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez déjà la pile.

    Bonne soirée

    christophe J.
    christophe J.

    christophe J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    avec une pile neuve...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    TC HS, stop, Changer TC, stop !

    Haut de page