Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ordre réglage butée moteur LT50?

Bonjour,

La rotation du moteur filaire fonctionne bien dans 2 sens lorsque les boutons blanc et jaune sont enfoncés. Réglage de la butée basse sans problème ( bouton jaune). Le volet s’arrête bien automatiquement en descente. Par contre le réglage de la butée haute (bouton blanc) ne fonctionne pas. Le volet ne s’arrête pas automatiquement en montée. J’ai refait 3 fois la manip. Résultat identique. Est-ce qu’il faut régler la butée haute avant la butée basse?

Merci,

Gabriel F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    voici la procédure pour faire le réglage.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ça ne fonctionne pas, moteur hs.

    Bonne journée !

    Gabriel F.

    Merci Jean-Luc, j’avais effectivement visionné cette vidéo avant. Elle montre d’ailleurs le réglage de la butée basse avant la butée haute. jai remballé le moteur pour procéder à l’echange mais je voulais juste m’assurer avant qu’il n’ y a pas un ordre de reglage (butée haute avant la butée basse) à respecter avant de procéder à l’échange. Je pense que si c’était le cas, ce serait indiqué dans les docs et dans le tuto. Merci et bonne journée!

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, il n'y a pas d'ordre. On peut d'ailleurs ne vouloir régler qu'une seule butée.

    Bonne journée !