Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mon automatisme Evolvia pour portail à Battant. est il evolvia star ou 400? .

Bonjour,
Mon, automatisme principal fait un drôle de bruit le vantail s'ouvre avec difficulté, et le moteur ne s'arrête pas sans une pression supplémentaire sur la télécommande. Je dois vraisemblablement changer le kit cloche moteur. mais je ne sais pas si mon automatisme est une Evolvia Star ou 400. La reférence est 50 63 220 A. Pouvez vous m'indiquer le modèle afin de commander la piece de rechange

Merci,

Michel C.

    Réponses

    Vous n'en savez rien si c'est le cloche.
    Celui-ci se change sir pignon plastique, or, ce pignon plastique n'est plus plus monté >2014. Si votre moteur est <2014 c'est obligatoirement un 400.
    Si >2014 = pignon métal qui ne casse jamais.

    Débranchez les deux moteurs et testez les via une petite batterie de perceuse dans les deux sens.

    Tenez nous informé.

    Bonne journée à vous.