Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Disque de calcul de la côte pour Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant

Bonjour, je voudrais installer une Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant ,sachant que mon pilier métal fais 80x80 et que le gond a un déport de 40 .pensez vous que c'est réalisable si oui quelqu'un aurais les démentions pour l'installation . Merci

Merci,

    Réponses

    Sachant que les 2 jambes de force seront retirer .
    et que actuellement les vantaux sont dans l'alignement des poteaux mais que je peux les rentrer de 40 mn
    merci

    Structure des battants insuffisante, habillage battant insuffisant, battants trop haut au sol, absence de butée de fermeture au sol, et je dois en oublier......

    Les battants doivent avoir une résistance suffisante de telle sorte qu'une pression de 1T ne puisse pas les vriller.
    Les parties recevant les supports et pattes de vérins doivent pouvoir assurer une rigidité telle que la poussée de 1T ne crée aucun jeu.

    En l'état, un vérin n'aura aucune difficulté à plier en deux un battant.

    Il faudra souder un support sur lequel sera solidement fixé l'équerre de vérin afin d'obtenir B = 13cm, montage S.

    Les moteurs à vérins sont destinés à des portails de fabrication homologuées et certifiées "motorisable" par le fabricant.
    Seulement dans ce cas de figure le système sera pleinement garantie en fonctionnement et en durabilité.

    Voilà pour l'essentiel.

    Bonne soirée à vous.