Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier digicode ne fonctionne plus

Bonjour,j ai un probleme avec mon boitier digicode j ai changé la pile passant que la panne venait de là mais le boitier ne fonctionne toujours pas
quand j installe la pile le voyant du haut clignote 5/6 s et ensuite plus rien si j appuie sur n importe quelles touches aucun voyant s allume
est ce que quelqu un adeja eu cette panne est ce que mon boitier est hs
merci pour votre aide

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page