Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier digicode ne fonctionne plus

Bonjour,j ai un probleme avec mon boitier digicode j ai changé la pile passant que la panne venait de là mais le boitier ne fonctionne toujours pas
quand j installe la pile le voyant du haut clignote 5/6 s et ensuite plus rien si j appuie sur n importe quelles touches aucun voyant s allume
est ce que quelqu un adeja eu cette panne est ce que mon boitier est hs
merci pour votre aide

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page