Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer un automatisme de portail ?

Bonjour,

Lorsque je veux synchroniser une télécommande avec mon portail (moteur myhome CLS1), il se met à clignoter 9 fois (problème : automatisme bloqué, solution : débloquer l’automatisme !).
Nous n’avons qu’une seule télécommande sur quatre qui fonctionne.
Ma question est : comment débloque-t-on cet automatisme ??

Merci d’avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce forum concerne uniquement les produit Somfy.

    Votre appareil est-il Somfy ?

    Si non, il faut vous adresser à l'assistance de votre marque.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui c'est un Somfy, je me suis trompé dans la dénomination...!! C'est un mhouse et non myhome !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mhouse n'est pas Somfy, mais dérivé de Nice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ah d'accord. Merci !

    Haut de page