Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacement Moteur SOMFY par votre kit 1240386

Bonjour
Je voudrais remplacer mon moteur volet roulant filaire de 2010 SOMFY par votre kit référence 1240386 pour porte fenêtre: dans votre kit il y a plusieurs types de bagues et roues;
Il y a t il pour tube ZF64 ? si oui , lequel des deux est il fournit ? car existent de types: ZF 64 ancien modèle et ZF64 Recentré
Je vous remercie
Cordialement

Eric D.

    Réponses

    Le Coyote

    64 est le diamètre, peut importe sa forme, donc roue et couronne doivent convenir.
    Au pire, vous récupérez celles en place.

    Bonne journée à vous.

    Eric D.

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je pense que même si le diamètre de 64 est identique, ce n'est pas sûr qu'avec des formes différentes que ça rentre dans le même tube ! sinon pourquoi deux modèles ? Dans ce cas effectivement je peux récupérer l'ancienne , mais j'ai lu sur votre forum que les roues chez SOMFY sont pas toujours démontables, ou visées ou cannelées . J'hésite à vous acheter le kit 1240386 en remplacement d'un produit SOMFY je suis pas sûr que ce soit compatible; c'est dommage que vous connaissiez pas la version de la roue fournie dans le nouveau kit. Cordialement