Question en attente de réponse
Bonjour
Je voudrais remplacer mon moteur volet roulant filaire de 2010 SOMFY par votre kit référence 1240386 pour porte fenêtre: dans votre kit il y a plusieurs types de bagues et roues;
Il y a t il pour tube ZF64 ? si oui , lequel des deux est il fournit ? car existent de types: ZF 64 ancien modèle et ZF64 Recentré
Je vous remercie
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
64 est le diamètre, peut importe sa forme, donc roue et couronne doivent convenir.
Au pire, vous récupérez celles en place.
Bonne journée à vous.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense que même si le diamètre de 64 est identique, ce n'est pas sûr qu'avec des formes différentes que ça rentre dans le même tube ! sinon pourquoi deux modèles ? Dans ce cas effectivement je peux récupérer l'ancienne , mais j'ai lu sur votre forum que les roues chez SOMFY sont pas toujours démontables, ou visées ou cannelées . J'hésite à vous acheter le kit 1240386 en remplacement d'un produit SOMFY je suis pas sûr que ce soit compatible; c'est dommage que vous connaissiez pas la version de la roue fournie dans le nouveau kit. Cordialement
Bonjour,
Merci de vos réponses, je vous communique une élément plus précis Bubendorff I 3 - 101613. En remplacement le moteur existant serait remplacer par un moteur Somfy avec les bagues adaptables pour l'axe. Par contre, quel type de pièces et la référence pour remonter l'ensemble sur le bâti bubendorff existant. Pour info dur la joue du montant l'emplacement est carré ( rectangulaire) avec clips coulissant pour la fixation. Si une pièce est nécessaire pour le remontage elle n'est pas incluse dans le kit du moteur adaptable, si l'un de vous peut me donner la référence si cette pièce complémentaire doit être commandée.
Je vous remercie de vos retours pour être en mesure de soulever mes doutes sur l'adaptabilité en vue des réparations.
Agréable journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question