Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scenario avancé : impossible de modifier "quand" ?

Bonjour,

Je démarre avec Tahoma. J'ai une lampe et un détecteur de présence Zigbee 3.0. Je veux créer un scenario avancé "Veilleuse" qui allume la lampe quand on se lève la nuit.

Dans la condition quand, je mets un début au Crépuscule et une fin à l'aube. A chaque étape je valide mais je n'ai pas de bouton pour quitter la modification. Je dois faire retour et mes modifications sont perdues...

Je joins une copie d'écran avec le scénario modifié mais sans bouton Ok ou Enregistrer...

C'est sans doute une erreur bête de mon côté... Si quelqu'un à un conseil, ce serait sympa.

Merci d'avance à ceux ou celles qui considéreront ma question.

Thierry

Thierry D.

    Réponses

    Benoit D.

    Bonjour Thierry,
    Il me semble que les scénarios ne peuvent être que journalier (heure de début < à heure de fin), mais il y a une astuce, faite 2 périodes horaires dans votre scénario (0 :00 à Aube et Crépuscule à 0 :00)
    Belle journée
    Benoit

    Thierry D.

    Merci Benoit,

    C’est ce que je me suis dit aussi… Je vais tester cette idée et faire un retour !

    Bonne journée

    Thierry D.

    Bonjour ! Donc je confirme qu’il faut que l’heure de début soit antérieure à l’heure de fin . Il est possible d’avoir plusieurs période dans un scénario, donc pas vraiment un problème. Encore merci pour la piste !