Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de thermostat somfy suite changement de chauffage

Bonjour,

Suite changement de type de chauffage et n'ayant plus besoin de mes thermostats somfy un filaire et un radio
quelle est la procédure pour que je puisse les revendre pour les supprimer de mon compte

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    bonjour jean Luc

    je vais essayer

    merci et bonne soirée

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    bonjour

    j'ai effectué la demande via le lien et depuis aucune réponse

    un yello peut-il m'aider

    merci

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    bonjour
    un yellow peut-il supprimer mes 2 thermostats de mon compte

    merci

    thermostat radio v2
    205215124967

    thermostat filaire v2
    211604352166

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Les thermostats ont déjà été réinitialisés et supprimés de votre compte.

    Bonne journée,

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    bonjour

    merci Quentin

    bonne journée

    Haut de page