Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motorisation à bras Essential bloqué

Bonjour à tous, je viens poser une question, car j'ai une motorisation à vérin Exavia. Et une batterie qui prend le relais en cas de panne de courant.
J, ai eu l'occasion de texter cela suite à une panne de courant ! Et là, j'ai eu une grosse mauvaise surprise.
Mon portail était en position ouverte. J'ai voulu le fermer avec la télécommande, le gyrophare, c'est mis en route, le portail n'a pas réagi, et depuis le gyrophare n'arrête pas de fonctionner, le portai ne réagit toujours pas, et il m'est impossible de faire qui que ce soit, je ne peux même pas avoir accès aux petites pièces pour pouvoir passer le portail en manuel. Même après la remise du courant le portail refuse de fonctionner, et le gyrophare clignote toujours !

Merci pour vos conseils

bernard D.