Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer de point relay pour ma commande ?

Bonjour,je viens de passer une commande sur somfy et je viens de m'apercevoir que le point relay n'est pas le bon

Merci,

David F.
David F.

David F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le mieux, c'est peut-être d'annuler la commande rapidement et de la refaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/contact/formulaire-de-ret...

    Sinon, il faut attendre le contact d'un Yellow, ou appeler la boutique. (Du lundi au jeudi de 8h à 17h50 et le vendredi de 8h à 16h45 au 0820 055 055 (0.15€ ttc/min))

    Bonne journée.

    David F.
    David F.

    David F.

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    merci pour cette réponse

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