Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comment changer de point relay pour ma commande ?

Bonjour,je viens de passer une commande sur somfy et je viens de m'apercevoir que le point relay n'est pas le bon

Merci,

David F.

    Réponses

    Bonjour

    Le mieux, c'est peut-être d'annuler la commande rapidement et de la refaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/contact/formulaire-de-ret...

    Sinon, il faut attendre le contact d'un Yellow, ou appeler la boutique. (Du lundi au jeudi de 8h à 17h50 et le vendredi de 8h à 16h45 au 0820 055 055 (0.15€ ttc/min))

    Bonne journée.

    David F.

    merci pour cette réponse