Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Je peux monter le Kit Somfy 1241957 - Exparad Star Connect New, sur un pilier de 160 mm.

Bonjour,

J'ai acheté un kit Somfy 1241957 - Exparad Star Connect New, je ne l'ai pas encore reçu, mais je ne peux pas le retourner.

Les portes sont en métal et s'ouvrent vers l'intérieur.
Chacune des 2 portes mesure 1 500 mm de large, 1 960 mm de haut et doit peser moins de 250 kg.

Image avec schéma ci-joint.

Comment puis-je le monter ?

Merci,

Fernando B.

    Réponses

    Anonyme

    Je ne sais pas de quel moteur vous parlez ?

    De toute façon avec une cote A de 220mm c'est non.

    Bonne journée

    Fernando B.

    Bon après-midi,

    Le moteur et le Exavia 500.

    Merci

    Anonyme

    Donc pas bon !
    Aucun moteur à vérin ne conviendra avec une cote A de 220mm.

    Mais pourquoi avoir posé le portail ainsi ? Vous pouvez toujours déplacez le portail pour obtenir une cote A <150mm.

    Bonne soirée