Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tête thermostatique (Chauffage Cuisine) pour laquelle j'ai dû changer les piles. Mais depuis j'ai perdu l'appairage avec la Tahoma Switch.
J'ai appliqué les procédures suivantes :
Mais rien n'y fait, je n'arrive plus à synchroniser la tête thermostatique avec ma Tahoma Switch.
Pouvez-vous me proposer une solution SVP.
PIN Tahoma : 2025-0623-7740
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Ce problème est connu.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question