Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete Thermostatique IO perte d'appairage

Bonjour,
J'ai une tête thermostatique (Chauffage Cuisine) pour laquelle j'ai dû changer les piles. Mais depuis j'ai perdu l'appairage avec la Tahoma Switch.

J'ai appliqué les procédures suivantes :

  • Réinitialisation usine de la tête thermostatique
  • Suppression de la tête dans l'application Tahoma
  • Resynchronisation de ma Tahoma Switch avec le serveur

Mais rien n'y fait, je n'arrive plus à synchroniser la tête thermostatique avec ma Tahoma Switch.

Pouvez-vous me proposer une solution SVP.

PIN Tahoma : 2025-0623-7740

Merci,

Damien
Damien

Damien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Damien

    Ce problème est connu.

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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