Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete Thermostatique IO perte d'appairage

Bonjour,
J'ai une tête thermostatique (Chauffage Cuisine) pour laquelle j'ai dû changer les piles. Mais depuis j'ai perdu l'appairage avec la Tahoma Switch.

J'ai appliqué les procédures suivantes :

  • Réinitialisation usine de la tête thermostatique
  • Suppression de la tête dans l'application Tahoma
  • Resynchronisation de ma Tahoma Switch avec le serveur

Mais rien n'y fait, je n'arrive plus à synchroniser la tête thermostatique avec ma Tahoma Switch.

Pouvez-vous me proposer une solution SVP.

PIN Tahoma : 2025-0623-7740

Merci,

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page