Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma tahoma v2?

Bonjour,

suite à revente, je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma v2. Voici le code Pin : 1236 4783 7223

Merci par avance de votre aide,
Pauline

Pauline B.
Pauline B.

Pauline B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Pauline B.
    Pauline B.

Pauline B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Je me permets de vous relancer

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pauline,
    Je vois que le nécessaire a été fait.
    Bonne journée,

Alain H.
    Alain H.

Alain H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour.

Je souhaite réinitialiser ma box Tahoma V2 pour la revendre. Pouvez vous faire cette remise à zéro svp ?
    Voici son code PIN : 1201-6510-1942.
    Merci d'avance / Cordialement

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

Gerald A.
    Gerald A.

Gerald A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour.
    Je souhaiterais également réinitialiser ma box Tahoma car je n’arrive plus à me connecter dessus.
    Code pin : 2081-8762-7061
    Merci d’avance.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gerald,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté dessus votre Tahoma Switch.
    Bonne journée

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour, pourriez-vous reinitialiser la box Tahoma suivante svp ? Code pin : 2077 7736 7227. Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
    A quel endroit avez-vous acheté cette box?
    Merci,

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour Nicolas,
    j'avais auparavant un kit de connectivité Somfy où j'avais configuré mes volets roulants solaires mais au bout de quelques mois, j'ai eu sur tous mes volets "erreur de pilotage".
    C'est l'artisan qui m'a installé les volets roulants qui m'a donné cette box Tahoma switch. je précise c'est un ami, ça devait lui appartenir mais il ne s'en servait pas.
    Il m'a dit qu'avec la Tahoma switch, il était possible de configurer bcp plus d'appareils que le kit de connectivité et que mes problèmes de config volets disparaitraient peut être. Merci de votre aide.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez activer votre box.
    Bonne journée,

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir fait le nécessaire pour réactiver la box Tahoma Switch. J'ai réussi à installer à partir de l'application de mon tél la Tahoma. Cependant quand j'essaie d'associer ma box aux volets roulants, j'obtiens un message pour contacter l'assistance Somfy.
    J'ai lu le forum et j'ai compris que les clés IO avaient associées précédemment avec mon kit de connectivité.
    je pense avoir fait une bêtise en supprimant le kit de connectivité. J'aurai du vous demander de transférer mon paramétrage sur la Tahoma. Comment faire maintenant ?

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Alexandre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin du kit de connectivité afin de voir qsi j'arrive a recuperer des informations.
    bonne journée

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bjr,

Voici le code pin 2110-4422-1724.
    Je croise les doigts.
    Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Alexandre,
    C'est votre jour de chance ^^
    j'ai reussi a extraire l'ancienne clef de securité de votre kit de connectivité puis a l'injecter dans votre Tahoma enfin j'ai recuperer vos 7 volets roulants.
    bonne journée

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    C'est super !!!
    Merci beaucoup ☺️
    Faudra que je les renomme. Et j'en ai qui m'affichent ouvert à 50% alors qu'ils sont complètement fermés. Bizarre.
    Je verrai ça plus en détail pour voir si je peux les reinitialiser.
    En tout cas merci bvp pour votre aide.

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour Nicolas,
    Encore moi désolé. J'ai renommé tous mes volets. J'ai souhaité réglé le problème de ouvert à 50% en supprimant le volet et en tentant de le réinstaller. Lorsque je suis la procédure de réinstallation, je flashe le code derrière et j'arrive à un stade de "recherche en cours". Il ne trouve rien alors que j'ai bien appuyé sur le petit bouton derrière la commande pour activer un va et vient. l'application me demande d'aller dans les paramètres de ma tahoma pour demander à récupérer la clé. Je n 'y arrive pas. je ne sais pas où c'est. quand je me connecte sur somfy-connect et que je tente d'accéder à ma Tahoma, j'obtiens un code rouge "erreur du serveur" et ca tourne en rond. bref, je suis un peu perdu. Pourriez-vous m'orienter vers une page du forum qui répondrait à ma problématique ou bien pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Merci.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Alexandre,
    La tahoma switch ne peu que s'utiliser que sur l'application TaHoma By Somfy.
    j'ai recuperer votre volets toutefois.
    Bonne journée

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour Nicolas,

Merci pour la récupération du volet. Il apparaît bien dorénavant dans ma liste d'équipements. Comment je fais toutefois pour solutionner mon problème de "ouvert à 50%" alors que les volets sont fermés ? Faut-il reinitialiser qqch ?

Merci.

ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
    0
    89 / 100
    Nicolas, j'ai réussi à remettre d'aplomb mes volets en faisant 2 fois une ouverture et une fermeture complète. Ça a marché.
    Merci pour votre aide.

Haut de page