Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma tahoma v2?

Bonjour,

suite à revente, je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma v2. Voici le code Pin : 1236 4783 7223

Merci par avance de votre aide,
Pauline

Pauline B.
Pauline B.

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    Réponses

    Pauline B.
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    Je me permets de vous relancer

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

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    Bonjour.

    Je souhaite réinitialiser ma box Tahoma V2 pour la revendre. Pouvez vous faire cette remise à zéro svp ?
    Voici son code PIN : 1201-6510-1942.
    Merci d'avance / Cordialement

    Gerald A.
    Gerald A.

    Gerald A.

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    Bonjour.
    Je souhaiterais également réinitialiser ma box Tahoma car je n’arrive plus à me connecter dessus.
    Code pin : 2081-8762-7061
    Merci d’avance.

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Bonjour, pourriez-vous reinitialiser la box Tahoma suivante svp ? Code pin : 2077 7736 7227. Merci

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Bonjour Nicolas,
    j'avais auparavant un kit de connectivité Somfy où j'avais configuré mes volets roulants solaires mais au bout de quelques mois, j'ai eu sur tous mes volets "erreur de pilotage".
    C'est l'artisan qui m'a installé les volets roulants qui m'a donné cette box Tahoma switch. je précise c'est un ami, ça devait lui appartenir mais il ne s'en servait pas.
    Il m'a dit qu'avec la Tahoma switch, il était possible de configurer bcp plus d'appareils que le kit de connectivité et que mes problèmes de config volets disparaitraient peut être. Merci de votre aide.

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci d'avoir fait le nécessaire pour réactiver la box Tahoma Switch. J'ai réussi à installer à partir de l'application de mon tél la Tahoma. Cependant quand j'essaie d'associer ma box aux volets roulants, j'obtiens un message pour contacter l'assistance Somfy.
    J'ai lu le forum et j'ai compris que les clés IO avaient associées précédemment avec mon kit de connectivité.
    je pense avoir fait une bêtise en supprimant le kit de connectivité. J'aurai du vous demander de transférer mon paramétrage sur la Tahoma. Comment faire maintenant ?

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Bjr,

    Voici le code pin 2110-4422-1724.
    Je croise les doigts.
    Merci

    Alexandre,
    C'est votre jour de chance ^^
    j'ai reussi a extraire l'ancienne clef de securité de votre kit de connectivité puis a l'injecter dans votre Tahoma enfin j'ai recuperer vos 7 volets roulants.
    bonne journée

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    C'est super !!!
    Merci beaucoup ☺️
    Faudra que je les renomme. Et j'en ai qui m'affichent ouvert à 50% alors qu'ils sont complètement fermés. Bizarre.
    Je verrai ça plus en détail pour voir si je peux les reinitialiser.
    En tout cas merci bvp pour votre aide.

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Bonjour Nicolas,
    Encore moi désolé. J'ai renommé tous mes volets. J'ai souhaité réglé le problème de ouvert à 50% en supprimant le volet et en tentant de le réinstaller. Lorsque je suis la procédure de réinstallation, je flashe le code derrière et j'arrive à un stade de "recherche en cours". Il ne trouve rien alors que j'ai bien appuyé sur le petit bouton derrière la commande pour activer un va et vient. l'application me demande d'aller dans les paramètres de ma tahoma pour demander à récupérer la clé. Je n 'y arrive pas. je ne sais pas où c'est. quand je me connecte sur somfy-connect et que je tente d'accéder à ma Tahoma, j'obtiens un code rouge "erreur du serveur" et ca tourne en rond. bref, je suis un peu perdu. Pourriez-vous m'orienter vers une page du forum qui répondrait à ma problématique ou bien pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Merci.

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la récupération du volet. Il apparaît bien dorénavant dans ma liste d'équipements. Comment je fais toutefois pour solutionner mon problème de "ouvert à 50%" alors que les volets sont fermés ? Faut-il reinitialiser qqch ?

    Merci.

    ALEXANDRE T.
    ALEXANDRE T.

    ALEXANDRE T.

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    Nicolas, j'ai réussi à remettre d'aplomb mes volets en faisant 2 fois une ouverture et une fermeture complète. Ça a marché.
    Merci pour votre aide.

    Valentin P.
    Valentin P.

    Valentin P.

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    Bonjour.
    Je souhaiterais également réinitialiser ma box Tahoma.
    Code pin : 1223-0544-3649.
    Merci par avance.

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

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    Bonjour, suite à l'achat d'une box tahoma V2 d'occasion, pouvez vous la réinitialiser svp ?
    Code pin 1215-1021-4260
    Merci

    Oph K.
    Oph K.

    Oph K.

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire est configuré sur la box.
    Est-il est possible de réinitialiser ma Tahoma Box, code PIN : 1240-1616-1294 ?

    Merci

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