Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement cellule et defaut ouverture via interphone

Bonjour,

Mes cellules de freevia 600 etaient hs (infiltration eau). Je les ai remplacé par le modèle actuel. Tout fonctionne comme avant mise à part la fermeture via mon interphone.

La fermeture s'amorce puis le portail se rouvre après quelques centimetres (je précise que l'ouverture fonctionne).

Avez-vous une idée du problème?

Merci,

Gaetan P.
Gaetan P.

Gaetan P.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La fermeture via les TC fonctionne t-elle normalement ?
    Avez vous engagé la fermeture auto ?

    Bonne journée

    Haut de page