Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association box Somfy avec télécommande volet roulant simu?

Bonjour,

Bonjour
J'ai 4 très grand volets roulants dans ma véranda avec une télécommande qui commande les 4 volet simu et chaque volet a sa commande simu sans fil es que je peut installer votre box Somfy TaHoma switch pourrait commandé le tout avec l'application.
Cordialement

Merci,

Gérard Y.
Gérard Y.

Gérard Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    On enregistre pas une télécommande dans la Switch.
    La Switch est une télécommande supplémentaire qui doit être appairée avec les volets.

    Regardez dans la liste ci jointe si les moteurs de vos volets sont compatibles. (page 10)

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page