Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour sur Tahoma Classic - PIN 1226/0403/5047

Bonjour,

Après une mésaventure à passer sur la nouvelle application, j'ai constaté que les télécommandes pour mon kit d'alarme ne fonctionnaient plus (les anciennes télécommandes de sécurité).

Je souhaite rebasculer sur l'ancienne application "Tahoma Classic" mais malheureusement, il me demande de réactiver la Tahoma.
Après plusieurs tentatives, impossible de l'activer.
J'ai constaté sur le forum que plusieurs personnes avaient le même souci.

Le PIN de ma box est donc en titre de la question pour pouvoir rebasculer sur l'ancienne version.
Par contre, vais je devoir tout reparametrer ? J'avais des programmes pour plusieurs volets (7 volets), plusieurs détecteurs, 3 télécommandes, une sirène et une caméra.
J'avoue que cela risque d'être très contrariant s'il fallait tout paramétrer à nouveau...

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

B.

Brigitte W.
Brigitte W.

Brigitte W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brigitte W.
    Brigitte W.

    Brigitte W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bon, après une nouvelle tentative, ça semble fonctionner avec tous les programmes revenus à la normale*ouf*

    Haut de page