Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Retour sur Tahoma Classic - PIN 1226/0403/5047

Bonjour,

Après une mésaventure à passer sur la nouvelle application, j'ai constaté que les télécommandes pour mon kit d'alarme ne fonctionnaient plus (les anciennes télécommandes de sécurité).

Je souhaite rebasculer sur l'ancienne application "Tahoma Classic" mais malheureusement, il me demande de réactiver la Tahoma.
Après plusieurs tentatives, impossible de l'activer.
J'ai constaté sur le forum que plusieurs personnes avaient le même souci.

Le PIN de ma box est donc en titre de la question pour pouvoir rebasculer sur l'ancienne version.
Par contre, vais je devoir tout reparametrer ? J'avais des programmes pour plusieurs volets (7 volets), plusieurs détecteurs, 3 télécommandes, une sirène et une caméra.
J'avoue que cela risque d'être très contrariant s'il fallait tout paramétrer à nouveau...

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

B.

Brigitte W.

    Réponses

    Brigitte W.

    Bon, après une nouvelle tentative, ça semble fonctionner avec tous les programmes revenus à la normale*ouf*