Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, problème de têtes thermostatiques ?

Bonjour, suite a un changement de piles sur 3 de mes têtes thermostatique, elles se sont mises toutes les 3 en mode attente d'appairage, j'ai donc refait l'appairage pour les 3 têtes, ça me met " aucun produit découvert" j'ai donc supprimé les têtes de l'application, j'ai fait une réinitialisation d'usine et j'ai recommencé l'appairage pour les 3 et toujours le même message " aucun produit découvert" et les têtes restent en mode attente d'appairage en permanence, elles ne fonctionnent pas et je suis obligée d'enlever les piles. quelqu'un peut il essayer de m'aider à résoudre mon problème ? merci beaucoup

Merci,

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page