Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur dexxo optimo premium RTS avec kit solaire SOLARSET

Bonjour,
Est-ce que Dexxo Optimo Premium RTS accepte le KIT Solaire SOLAR SET ? Autrement dit accepte-t-il le 24 VDC sur l'entree BATT ?

Merci,

Guy B.

    Réponses

    Le Coyote

    Tous les moteurs de portail et de garage sont conçus pour fonctionner via le kit Solarset.

    Certaines fonctions seront réduites telles le contact sec et sécu portillon.

    Si le Solarset est raccordé il est obligatoire de ne pas raccorder le 230v au risque certain de détruire le moteur et le kit.

    Bonne journée à vous.

    Guy B.

    OK. Merci. J'avais un doute car la notice du moteur Dexxo Optimo Premium RTS ne dit rien sur l'option kit solaire et le conseiller SOMFY me suggerait de remplacer le moteur par un Dexxo Solaire (ref. 1216263). Ce serait beaucoup plus clair si SOMFY donnait, si ce n'est les schemas electriques, du moins les caracteristiques detaillees (par exemple de l'entree BATT

    Le Coyote

    Effectivement ce n'est pas dans la notice et cela m'interpelle.

    Je préfère dans le doute malgré que je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, de vous en remettre aux propos du technicien Somfy.

    Il est possible que la carte ne supporte pas l'entrée en 24v.

    Bonne journée