Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete thermostatique IO - perte d'appairage suite à changement de pile ?

Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le message "aucun produit découvert" apparaît .
Après suppression de la tête de l'application, réinitialisation usine, resynchronisation de la Tahoma, déplacement de la Tahoma loin de toute source de perturbation, ...., ce problème est toujours présent.

Le problème étant semble-t-il connu et la tête encore sous garantie, quelle est la procédure à suivre ?
Par ailleurs, faut-il s'attendre au même problème lors du changement de piles sur les autres têtes actuellement en fonctionnement ?

Merci d'avance

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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