Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete thermostatique IO - perte d'appairage suite à changement de pile ?

Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le message "aucun produit découvert" apparaît .
Après suppression de la tête de l'application, réinitialisation usine, resynchronisation de la Tahoma, déplacement de la Tahoma loin de toute source de perturbation, ...., ce problème est toujours présent.

Le problème étant semble-t-il connu et la tête encore sous garantie, quelle est la procédure à suivre ?
Par ailleurs, faut-il s'attendre au même problème lors du changement de piles sur les autres têtes actuellement en fonctionnement ?

Merci d'avance

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Damien

    En effet ce problème est connu. Il n'existe pas pour toutes les têtes.

    Il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire. J'ai changé les piles et perte d'appairage depuis.
    Après suppression de la tête de l'application, réinitialisation usine, ...., ce problème est toujours présent.
    Pourriez-vous, svp, me contacter par mail ?
    Bien cordialement,
    Sophie

    Hue Phuong L.
    Hue Phuong L.

    Hue Phuong L.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème sur une de mes têtes thermostatiques après changement de piles
    Pas de connexion possible à la box TaHoma
    Pouvez-vous m’aider svp ?
    Merci

    Bonjour Sophie et Hue Phuong,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

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    Bonjour, il semble que j'ai le même problème. Impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible). Malgré : mise en config usine, retrait piles etc etc...une idée ? merci ;) Franck

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,
    Suite au changement de piles io,
    J'ai réussi à le faire sur 2 des 3 actuellement.

    J'ai bien réalisé les différents reset mais l'application n'arrive pas à détecter.

    Un Yellow serait disponible pour m'aider ?

    Cordialement,

    Abdallah A.
    Abdallah A.

    Abdallah A.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire. J'ai changé les piles et perte d'appairage depuis.
    Après suppression de la tête de l'application, réinitialisation usine, ...., ce problème est toujours présent.
    Pourriez-vous, svp, me contacter par mail ?
    Bien cordialement,
    Abdallah

    Bonjour Olivier et Abdallah,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laura
    Laura

    Laura

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    Bonjour, j'ai également le même problème sur 2 vannes. Serait il possible d'être contacté par le SAV?

    Merci

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonjour, j'ai également le même problème avec 2 de mes 3 tête termostatique. Même après reinirialisation (+ et - pendent 9 et 12 secondes) et suppression des éléments sous la tahoma, il n'est plus possible de les associer à ma tahoma.
    Je serai également intéressé pour que le support me contacte.

    Merci d'avance.

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
    À toutes fins utiles, 3 têtes n’ont pas pu être réinstallées :

    • SALLE DE BAIN
    • CHAMBRE 1
    • CHAMBRE 4
    • Le PIN de ma TAHOMA est : 1237-5729-9940.
      En vous remerciant par avance,
      Vincent

    Bonjour Vincent, Pierre et Laura,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yo
    Yo

    Yo

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    Bonjour .
    Suite changement de piles, il m’est impossible d’appairer la tête thermostatique à la tahoma .
    J’ai pourtant tout essayé , réinitialisation usine mais j’ai toujours le même message d’erreur qui s’affiche sur l’application.
    Est ce qu’un yellow peut regarder ce qui ne va pas .
    Code pin : 1236-8658-3442

    Cordialement

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec 2 de mes têtes...
    (Code Pin Tahoma: 1205-3652-7701
    Version: 2024.4.3-12)
    Un Yellow pourrait-il svp me contacter?
    Merci
    JK

    Bonjour Yo et Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

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    Bonjour j ai une tête termostatique somfy
    qui ne communique plus avec la box
    Merci

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